Hans Van Themsche, qui n'était pas connu de la justice belge, s'était rasé les cheveux en début de semaine, selon ses proches.
La gueule du skin, une semaine de rasage de crane, lol, achtung! Un simple déranger du cerveaux oui! Mais voila la vrai question:
Jusqu'à présent, les appels au calme semblent avoir été entendus. Aucune violence n'a été relevée à Anvers, la deuxième ville du pays où vivent de nombreuses communautés : populations juives orthodoxes, immigrés d'origines turque ou marocaine, "belges de souche".
Là, ils font peur, mais reconnaissait une chose, dés que des noires et maghrebins sont tués se sont des maliens des camerounés, des algeriens, des tunisiens....mais dés qu'ils font des emeutes ceux sont des jeunes francais defavorisés issue de l'immigrations ou des belges de souche.????? OU EST LA BLAGUE J'AI PAS COMPRIS! C'EST SELON SI TU ES VICTIMES OU COUPABLES!
Donc les africains seront toujours victimes et les europeens toujours bourreaux!!!
Instruments de la flagellation : le flagrum, fouet à manche court portant plusieurs lanières épaisses et larges (généralement 2, parfois 3), munies à quelque distance de leur extrémité de balles de plomb ou d'os de mouton. Les lanières coupaient la peau cependant que les balles ou les osselets imprimaient de profondes plaies contuses ; il en résultait une hémorragie non négligeable et un affaiblissement considérable de la résistance vitale du condamné, comme on le verra un peu lus loin en étudiant l'importance du traumatisme. En compensation, si on peut dire, cela abrégeait son agonie sur la croix ...
Pour ceux qui pensent mal, fourni avec la carte de vote...