En haut:
PascalB a écrit : Selon un livre récemment publié en Allemagne "Hitler's Bomb" (La bombe de Hitler), les nazis auraient testé en mars 1945 une bombe nucléaire. Cet ouvrage, écrit par un universitaire allemand, Rainer Karlsch, s’appuie sur des témoignages et rapports des services de renseignements militaires soviétiques.(1) Une explosion aurait eu lieu le 3 mars 1945 au sud de Berlin et aurait fait plusieurs centaines de morts. Deux mois plus tard, l’Allemagne se rendait après la prise de Berlin par les Russes.
Ce livre embarrasse fortement l’ Allemagne : Après la guerre, les physiciens allemands n’avaient pas été exclus de la communauté scientifique internationale pour la raison qu’ils auraient refusé de construire une bombe nucléaire pour les nazis. D’autre part au moment des commémorations de la libération d’Auschwitz les allemands apprennent maintenant qu’ils étaient sur le point de déclencher la première guerre nucléaire mondiale de l’Histoire.(2)
Commentaire d'Hakenkreuz:
(1) Les Allemands, depuis qu'ils ont perdu la guerre, sont devenu des couards toujours a s'auto-flageler et a demander pardon. C'est a celui qui sortira la plus grosse connerie sur les nazis. De plus sachant que c'est un universitaire (qui pour la plupart sont de gauche) c'est No comment. Quand aux sources, elles viennent des services de renseignements sovietiques (fous-rire) No comment aussi.
(2)Les Américains l'ont fait et cela n'a derangé personne à ce que je sache!!!
Un peu plus bas....
selon le lien:
""La bombe de Hitler", à l’inverse, s’attache à "un second groupe de scientifiques travaillant sous la houlette des Waffen SS(1), la force militaire personnelle du chef du IIIe Reich", détaille le quotidien. Jusqu’alors, ce groupe était considéré comme constitué "de chercheurs nazis de second rang"(2). Or, selon Rainer Karlsch, ils auraient mené des recherches très poussées. Seuls les moyens financiers les auraient empêchés de mener à terme leurs travaux.(3) "
BINGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire d'Hakenkreuz:
(1) sous la houlette des Waffen SS: Dire qu'a notre epoque on confonde toujours Waffen SS, Totenkopf verbande et allgemein ss me fait énormement sourire. Petit rappel donc:
Waffen S.S. = Combattant S.S. sur tout les fronts europeens
Totenkopf Verbande = commando d'extermination (ou einsatz gruppen) bien souvent d'anciens droit commun
Allgemein ss = Etat major "fonctionnaire S.S." (Donc plus apte pour financer les chercheurs que les waffen SS tant decriés)
(2)"de chercheurs nazis de second rang": C'est tellement logique !!! un sujet si important que la bombe atomique pourquoi mettre les meilleurs, c'est vrai? Autant mettre les moins bons pour mieux perdre la guerre, non???
(3)Seuls les moyens financiers les auraient empêchés de mener à terme leurs travaux: Moyens financiers insuffisants....Mais ou est passé le tresor de guerre nazi et toutes les richesses volées aux juifs?
Encore plus bas, et là avec un niveau de champion du monde:
Messieurs !
Cessons de nous voilez la face !
Tout le monde sait que l'histoire est toujours écrite par le vainqueur !
Je ne suis pas nazi, mais je ferais remarqué à certains que Mr Von Braun le père de l'astronautique US était un nazi...
Les allemands possédaient la bombe A, non seulement ils la possédaient mais ils l'ont même testé.
D'après ce que je sais hiroshima et Nagasaki ne seraient pas les premières victimes de la barbarie humaine.
Je cite des infos trouvez sur le Net qui parlent du larguage d'une bombe A par les nazi au dessus de la Sibérie(1) : exactement dans la région de la Tunguska célèbre pour avoir " été touché par un astéroide".
En fait, Tunguska est une énorme supercherie signé Staline qui selon l'auteur aurait caché aux alliés avoir été " bombardé" par les nazi et aurait créer lui et ses services le mythe de l'astéroide de la Tunguska.
Comme pour les Ovnis né après la guerre, il faut toujours cherché une origine humaine à tous ses mystères.
Et les nazis possédaient la bombe, ils l'ont utilisé sur la Russie pour les intimidés, comme truman avait utilisé à Potsdam la nouvelle du test concluant de la bombe "Nazi" à la face de Staline.
Tout n'est que mensonges, les Américains n'ont jamais été capables de fabriquer une bombe A.(2)
Seul des déments comme l'étaient les savants nazi étaient capables d'une telle prouesse.
Maintenant je m'attend à une volé de bois vert !
Commentaire d'Hakenkreuz:
Blague 1: Je cite des infos trouvez sur le Net qui parlent du larguage d'une bombe A par les nazi au dessus de la Sibérie:
Les allemands n'ayant pas reussi a conquerir Moscou comment aurait-ils pu aller jusqu'en siberie? Et c'est tellement plus interressant de bombarder la Siberie plutot que Moscou qui resiste. Et je me permet de te donner une lecon d'histoire, si les nazis n'ont pas reussi à envahir Moscou, c'est que Staline, avait eu des renseignements par la resistance allemande anti-nazi que les allemands n'attaqueraient pas la Siberie. Donc il a pu demobiliser ses troupes d'elite siberiennes pour les ramener à Moscou. D'ou le grand interet de bombarder la Siberie...
Blague 2: Tout n'est que mensonges, les Américains n'ont jamais été capables de fabriquer une bombe A:
Etant donné le peu de temps qu'il y eu entre la redition allemande et Nagazaki et Hiroshima, soit les Americains sont ultras rapides, soit ils ont collaborés avant la redition avec les nazis (politiquements pas correct, mais realiste vu que les chercheurs n'ont pas était inquiétés.) Mais je ne crois pas que les chercheurs aient travailler immediatements pour les alliés je pense q'une ou deux années se soient ecoulées avant.
Commentaires postés juste en dessous de celui-là:
Sans parler de volée de bois vert, Tunguska, c'était pas en 1908 ?
Un peu tôt pour une bombe nucléaire nazi non ?
Là, si je suis à la place du mec qui a pose juste avant, je creve de honte et je file ouvrir un livre d'histoire MDR
Voilà le chapitre blague est fini pour aujourd'hui
LOL
Lien: http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_479___.html