PS:
Les articles suivants ne sont pas un parti-pris pour la guerre palestino-israelienne, mais pour démontrer clairement au gens que ceux qui veulent toujours se faire passer pour des martyrs éternel et universel peuvent agir comme des criminels de guerre. Donc les pros-palestinien ne venait pas me gonflaient avec cette guerre qui ne me concerne pas.
Escradrons de la mort juifs.
Après des années d'atermoiements, les autorités judiciaires allemandes, notamment le procureur général de Nuremberg qui a refusé de céder aux pressions, Klaus Hubmann, viennent finalement d'ouvrir une enquête criminelle sans précédent sur les escadrons de la mort juifs, dont nombre sont devenus cadres du Mossad, responsables de l'assassinat de personnes suspectées d'être des nazis après la Seconde Guerre mondiale. L'affaire avait débuté il y a deux ans lorsque deux Israéliens âgés, Leipe Distel et Joseph Harmatz, membre du Nokim (mot hébreu pour Les Vengeurs), avaient revendiqué avec satisfaction, dans une enquête télévisée, avoir appartenu à un escadron de la mort, dirigé depuis Tel-Aviv, qui avait pour charge, entre autres, d'empoisonner à l'arsenic des milliers de prisonniers allemands détenus dans un camp américain proche de Nuremberg. S'étant fait embaucher à la boulangerie du camp, il leur fut fourni de l'arsenic en grande quantité, destiné à imbiber 3 000 miches de pain, qui constituaient la nourriture de base des prisonniers. On ignore encore aujourd'hui si il y eut des morts mais les registres ont conservé la trace de plusieurs centaines de prisonniers gravement malades à l'estomac. Pour Harmatz, 74 ans, «nous, les juifs, nous avons agi avec la morale pour nous. Les Juifs ont un droit à se venger des Allemands.» Quant à Rafi Eitan, ancien directeur des opérations du Mossad, il résume ainsi les actions du Nokim, qui se comptèrent sans doute par centaines : « Ils ne s'embarrassaient pas de procès. Ils se contentaient d'exécuter tous les nazis qu'ils trouvaient. Pour eux, les actes se justifiaient au regard de la règle biblique : Oeil pour oeil, dent pour dent." » Depuis Tel Aviv, Harmatz trouve cette enquête «ridicule» : «Ces des gens idiots. De toute façon, je ne reconnais pas l'Allemagne. Et je n'ai certainement pas l'intention d'y aller. Et les autorités israéliennes ne lui permettront jamais de venir ici pour nous interroger. Nous en avons assez des interrogatoires des Allemands. » (Source : F&D du 15 au 20 avril 2002. N° 130).
Nous dirons :
Premiérement : Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! Faire justice par soi même et pour soi même, n'a jamais été autorisée par le Législateur, le Saint et Seigneur d'Israël. Le dire, le prétendre, l'affirmer et l'interpréter n'est-ce pas Le faire mentir ?
deuxiémement : L'Etat du monde toranique n'apparaît nullement comme étant un Etat de droit. Pour poursuivre maintenant les ennemis et les adversaires potentiels du monde toranique, aucune limitation semble être permise ! Pour poursuivre maintenant, ceux et celles du monde toranique qui font (ou ont fait) le mal à une personne du monde du commun des mortels, tout ne semble-t-il pas être mis en oeuvre pour y mettre des entraves, voire les disculper ? !
Troisiémement : Si on ne reconnaît pas l'Allemagne, dans ce cas pourquoi y demander, au nom du droit, d'une certaine morale, du monde toranique ; des dettes, des compensations... de guerre pour ce qui s'est passé en l'an de grâce 39-40 ? Et pourquoi un pays devrait-il rembourser quelqu'un qui ne le reconnaît pas ? Le peuple allemand n'est-il pas descendant d'Adam ? Dans le cas contraire, depuis quand ? Et des gens du monde toranique, naguère et de nos jours, ne se marient-ils pas avec leurs filles (du monde du Nazarén, le Messie fils de Marie) ou ne copulent-ils pas avec elles dans l'illicite ? De plus, ne faudrait-il pas changer le mot hébreu ashkénaze ?
Quatriémement : Si maintenant une personne ne reconnaît pas officiellement la Shoah, qu'encoure-t-il ? Ou le cas échéant, ne voudrait pas reconnaître l'Etat hébreu, qu'encourre-t-il ? N'est-ce pas de se voir traduire devant les Tribunaux ? N'est-ce pas de se voir retirer tout recours ? Alors pourquoi autoriser à l'un ce qui est formellement interdit à l'autre ? Il est vrai, et selon les observateurs, que dans ce monde d'un autre monde vous aurez toujours tort.
Cinquiémement : Ne serait-il pas bon de ré-écrire l'histoire, biblique, des années de grâce de 39-45 ? Car à la lumière de ce que nous découvrons de nouveaux chaque jour, on s'aperçoit, note, bon nombre d'observateurs, qu'une grande partie de cette histoire passée a été tronquée...
Liens: http://le-carrefour-de-lislam.com/Societe/RAS17.htm#6
Image ci-dessus: soldat israelien mettant en joue un terroriste palestinien, mdr!!!