Interview de Marine Le Pen à VSD du 23 au 29 janvier 2003 page 96:
Florence Belkacem: On dit que vous êtes le fils que Jean Marie Le Pen n'a pas eu. Vous confirmez.
Marine Le Pen: Absolument pas. Où avez-vous entendu dire que Jean Marie Le Pen aurait voulu avoir un fils. Je peux vous assurer qu'il est trés heureux d'avoir trois filles.
F.B.: Trois filles dont l'ainée, Marie Caroline, a préféréralier en 1998 les partisans de Bruno Megret plutôt que de rester dans votre clan. Comment avez-vous vécu cette "trahison"?
M.L.P.: C'est vrai que mon pére ne la voit plus depuis quatre ans(*). Mais il ne faut pas non plus gommer trente sept années pendant lesquelles ils ont vécu l'un pres de l'autre.
F.B.: Au soir du 21 Avril 2002, Marie Caroline s'est elle manifestée pour féliciter son pére de sa victoire sur Lionel Jospin?
M.L.P.: Ils se sont parlé au téléphone. Je n'est pas d'autres information et je ne veux pas en savoir plus.
F.B.: Pourquoi cela?
M.L.P: Il s'agit d'une conversation entre un pere et sa fille. Je respecte leur intimité.
F.B.: Est-il vrai que c'est à vous - et à vous seule - que votre pere confie les cles du coffre-fort de la villa de Montretout lorsqu'il est absent?
M.L.P.: Quelle idiotie! Mon pére a toujours eu confiance en ses trois filles... Même s'il est vrai que cela ne lui a pas toujours reussi.((*) ils ne se voit plus depuis quatre ans mais Marie Caroline a toujours les cles du coffre? cool le papa mdr)
F.B.: Des trois filles vous etes celle qui lui ressemble le plus...
M.L.P.: C'est vrai que physiquement, on se ressemble beaucoup. Ma mére dit toujours: Marine , c'est Le Pen avec des cheveux! (Si même sa mére le dit, et en plus elle s'en vente Mdrrr) Et mentalement, on fonctionne aussi de la même maniere.
F.B.: Au point que votre mére vous à surnommé le "clone", n'est-ce pas? (tu es une intime de la famille pour savoir ca, ou les questions sont ecrites par Marine?)
M.L.P.: Oui, mais elle le dit par amertume parce que je n'ai rien hérité d'elle (finalement si, Le Pen a un Garcon ptdr). C'est plutot rageant pour une mére.
F.B.: Et pourtant vous avez renoué avec elle.
M.L.P.: Oui, aprés quinze ans de rupture c'est long (plus long qu'il te faudra pour couler le F.N.). Je considere que le temps à fait son oeuvre et qu'elle reste ma mére.
F.B.: A quoi reconnait-on quelqu'un d'extreme droite
M.L.P.: Je ne frequente pas ces milieux.(Ben demande a ton pere, lui il les connait voir article precedent)
F.B.: Tiens, c'est un scoop!
M.L.P.: L'extreme droite, ce sont des groupuscules comme unité radicale. Ils ont des petits cerveaux, une tendance a l'accoutrement vert-de-gris, de grosses chaussures et detestent tout ceux qui n'est pas blancs de peau. Je n'est rien à voir avec eux. Déjà à la faculté d'Assas, on ne s'aimait pas (1).
F.B.: Si vous n'êtes pas d'extreme droite, comment vous definissez vous alors?
M.L.P.: J'appartiens à la droite nationale.(Et les communistes ils sont pas d'extreme gauche, juste de gauche internationale)
...(Apres les reponses sont sans grands interets lol (ce qui ne change pas du debut de l'interview)
1: Les groupuscules d'extreme droite sont plus attirés par le noir (Waffen S.S.) connasse, que par le vert-de-gris (Luftwaffe) qui n'avait rien demandé à personne, car simple soldat apolitique. Et ca a fait Assas, quel fric de jeté par les fenêtre... De plus hitler ayant collaboré avec le grand Mufti de Jerusalem ainsi qu'avec les japonais, aux dernieres nouvelles ces personnes n,e sont pas blanches....
Les commentaires en vert sont de moi, pas de VSD. S'aurait était trop comique sinon mdrrr.
Declarations de Marine Le Pen digne du Front National (extrait de son livre):
Sur Le Pen: " On le disait perclu de principes rigides, et chez nous c'était la bohéme integrale. On le disait sectaire, mais ma maison voyait passer des gens de toutes origines, de toutes conditions, les princes y étaient traités comme des hommes et les hommes comme des princes. Une maison ou il était fréquent, par pur culture musicale, je le précise, d'entonner "l'internationale" - toute les strophes, s'il vous plait- ou d'enchainer le repertoire de Ferrat."(page 91)
Commentaire: On decouvre Le Pen sous un autre angle, peut-être son vrai visage!
Eloge aux Marxistes: "Prise sous l'aile d'une magistrate étonnante, fan de Lénine dont elle avait un buste sur son bureau - ceux qui n'avait aucune consequence facheuse sur son travail, dénué d'a priori - j'accedais grace a elle au secret de dossier plus sordide les uns que les autres, qui me voyait rentrer à la maison le coeur en miette" (page 145)
"j'eus le privilege, grâce à l'equipe de la 12 éme section, trés majoritairement de gauche et, je dois l'admettre, tres majoritairement sympathique, de visiter le depot." (page 146)
Commentaire:Des sollicitudes que les vrais militants nationalistes n'ont guere eu l'occasion de connaitre!
Tiré du trimestriel "le national radical"numero 5 organe officiel du Parti Radical National
Adresse email: le_national_radical@yahoo.fr