| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://hakenkreuz.vip-blog.com


hakenkreuz
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

hakenkreuz

VIP-Blog de hakenkreuz
  • 193 articles publiés
  • 37 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 18:21
    Modifié : 17/01/2007 23:42

    Garçon (29 ans)
    Origine : 57
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Nazisme / Occultisme ] [ Pays d'europe ] [ Personnalités ] [ Faits et documents ] [ Actualité ] [ Textes et auteurs ] [ Disques, films et media ] [ Procés de Nuremberg ]



    Hier le Londonistan ? Aujourd'hui, à Paris le Racaillistan !

    Avis de recherche :

    Qui, dans le métro, le RER, son quartier, son ANPE, chez son assistante sociale, ou à la Sécu, a rencontré les bipèdes présents sur cette photo et pourrait les identifier et les loger ?

    Le gros, de dos, avec la raie du cul exposée et une casquette de beauf, en train de jouer au Bruce Lee des poubelles, à quatre contre un contre un homme à terre ? Tout nourri au Macdo, au Mecca Cola et la chorba identitaire : soit un dhimmi simple d'esprit mis en esclavage par les afro maghrébins de sa bande, soit un outre-méditerranéen. Bref un Allahgan ou un colonisé simple d'esprit. Gras du bas, léger du haut, bref l'élite de la nation racaille.

    Les deux membres des minorités visibles en train de sauter l'un sur l'autre pour avoir la gloire de frapper un homme à terre ? Et celui qui arrive en courrant pour aider au lynchage, avec une bonne tête à se faire embaucher immédiatement en CDI, en CDD, en CPE ? Le CRAB et Dieudonné ont peut être des informations à nous donner sur ces frères du peuple qui a beaucoup souffert.

    Si la police les retrouve, ils auront comme à Rennes (justice partout ?) des Travaux d'Intérêt Général qu'ils ne feront jamais.

    Nous sommes tous persuadés que le Mrap, la Licra et SOS Racisme ont engagé des recherches approfondies, mais nous préférons tout de même chercher par nous-mêmes.

    Féministes partout, mais elles n'ont pas vu

    Viennent ensuite les agressions contre les femmes. A notre connaissance, de toutes les associations et les Isabelle Alonzo, les Halimi et les Jeanne Moreau, toutes celles qui sont prêtes à sortir les ongles dès qu'un mâle a eu une promotion avant elles et hurlent au sexisme dès qu'on ne féminise pas tous les noms, pas une ne s'est portée partie civile face aux agressions dont les femmes ont été victimes lors des attaques de commandos de racailles.

    Pas une n'a osé dénoncer ce sexisme criminel dans les médias.

    Donc, ne comptons pas sur elles pour rechercher les agresseurs de femmes. Celles-ci publiées sur The Sun nous montrent le degré de civilisation et d'intégration atteint par les CPF (chances pour la France selon la formule officielle de Stasi). Rappelons que la France était le pays de l'élégance, de la courtoisie et de la galanterie. Il n'a fallu que 20 ans pour détruire cela, au point que la presse étrangère recommande aujourd'hui d'éviter les visites en France.

    A-t-elle besoin d'exagérer comme le suggèrent nos médias, et comme ils l'avaient dit lors des émeutes de novembre 2005 ? Ces images ne sont hélas que la partie publique. On imagine aisément que si ces hordes se permettent cela sous l'œil des caméras en plein centre de Paris, la chose ne doit pas être rare dans les cités.

     

    Nous demandons aux échonautes de faire circuler ces photos : qui connaît ces monstres ? Celui avec le sac à dos rouge apparaît sur plusieurs photos.

    Ici, un handicapé, tente, à l'aide de sa canne, d'échapper aux méchants policiers qui ne font rien qu'à brimer les pauvres victimes du CPE.

    On dit merci qui ?

    Journalistes, à vos plumes! (le jaune pour les cocus*)

    Celui-ci, de dos, sans doute son meilleur profil, est en train d'agresser un journaliste. Il est visage découvert.

    Reporters Sans Frontières n'a apparemment pas porté plainte, puisque solidaire de ceux qui franchissent nos frontières. Quand on se souvient du foin qu'avait fait leur patron pour s'être fait virer de Tunisie, son centre d'acharnement, et pour avoir pris quelques baffes, on reste ébahi devant le silence des agneaux de nos grands reporters !

    Des journalistes lynchés par des allogènes racistes sur l'esplanade des Invalides ? Mais, non, c'est certainement un malentendu.

    Et on dit merci qui ? La presse est toujours pour les « pauvres victimes des quartiers défavorisées » ? Toujours au garde à vous pour publier les communiqués des groupes souteneurs de racailles (Mrap, SOS Racisme, etc.) ?

    Ou alors « ben il faut bien vivre et on n'a fait qu'obéir aux ordres ? ». Vous hurliez quand vous entendiez ces bipèdes qualifiés de racailles ? Et bien continuez ! Vous traitiez de fascistes ceux qui osaient dire ce qu'ils voyaient ou subissaient ? Assumez le fruit de votre travail !

    France : terre d'émeute et terre des meutes

    Et qui connaît ceux-là ?

    Un grand poète, avec une finesse gestuelle propre aux peuples civilisés

    De riches apports de la société multiculturelle en train d'étaler (ou de détaler) leur culture devant des lieux historiques.

    Des grands partisans du dialogue, en quête d'employeurs ? Probablement la faute du CPE, car habituellement ce sont des jeunes gens charmants ?

    Un grand bravo aux organisateurs :

    ( Bernard Thibault, CGT)

    (Julie Coudry, UNEF)

    (Hollande et Guigou) (1)

    (Bruno Julliard, président de l'UNEF, et Bernard Thibault, CGT)

    Olivier Besancenot, le facteur aggravant de la LCR (2)

    Le PCF, ici Marie Georges Buffet, ravie de l'aubaine et de ses nouveaux électeurs potentiels. (3)

    « Mort à la démocratie », cela a choqué les médias. Ils ne l'ont pas été par les pratiques d'AG truquées, les refus de scrutin réel, les pressions physiques sur les opposants au blocage, les blocages eux-mêmes. Que la loi ait été votée par l'Assemblée Nationale n'a aucune importance à leurs yeux. Ce n'est donc pas la mise à mort de la démocratie qui les choque mais le fait de le voir écrit. Cela se fait, mais ne se dit pas et surtout, ne s'écrit pas. (*)

    Une jeune victime défavorisée recherche avec acharnement un emploi. Les nouveaux « esclaves » vivent souvent, sans travailler, donc du travail d'autrui. Qui sont donc les esclaves aujourd'hui ? La marque des usurpateurs d'indigénat n'est pas loin.

    On attend toujours le karcher et on a toujours la racaille. (4)

    Après les émeutes de novembre, Villepin en a conclu qu'il fallait envoyer plus de fonds et pratiquer la discrimination à l'embauche en faveur des « jeunes issus de l'immigration ». Il a même concocté un CPE pour faire embaucher ceux inemployés et souvent inemployables. (5)

    Le crime a payé, pourquoi les émeutiers ne recommenceraient-ils pas ?

    Qui d'ailleurs des manifestants, des bloqueurs et des émeutiers, se soucie réellement du CPE ?

    L'occasion était trop belle pour une gauche exsangue, pour des émeutiers en quête de nouvelles surfaces (le centre de la capitale), pour une UNEF-MNEF condamnée pour vol des cotisations étudiantes, de se refaire une santé.

    Montmirail

    liens: http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8889

    Commentaires de l'administrateur:

    *: A semer la merde on en ramasse les fruits, a chaque fois les premiers a defendre les "jeunes" ce sont les journaleux alors quand ils prennent des pains j'applaudi.

    1,2,3,4,5: Voici des presidentiables pour 2007 (ou qui vont se presenter) on est heureux de savoir pour qui on va voter....

    4 (special): quand les gens comprendront que sarko c'est paroles et paroles et paroles....mais surtout pas d'honneur !






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact hakenkreuz ]

    © VIP Blog - Signaler un abus