Républicain lorrain du 03 novembre 2006:
Roissy: 72 retraits de badges depuis 2005:
Le sous prefet de Roissy, Jacques Lebrot, a déclaré hier que 72 employés de l'aeroport ont fait l'objet d'un retrait de badge depuis mai 2005parce qu'ils sont "liés à des mouvances fondamentalistes à visée potentiellement terroriste". Une "grande majorité" de ces 72 employés sont liés à une "mouvance islamiste"; une "petite dixaine" d'employés se sont vu retirer leur badge d'accés à la zone sous-douane de Roissy parce que proches d'organisations terroristes liées aux tigres tamouls, a ajouté Mr Lebrot. Un employé Sikh est aussi concerné et plusieurs syndicalistes.
Par ailleurs une quarantaine d'employés font actuellement l'objet d'une enquete. Le prefet indique "disposer d'informations et d'une note des services specialisés faisant ressortir les risques pour la sécurité aeroportuaire et des personnes". Une plainte pour discrimination à été déposée par le syndicat CFDT et la haute autorité de lutte contre les discriminations (HALDE) s'est autosaisie pour verifier s'il y a eu discrimination dans le cadre de ces retraits de badge.
Commentaire: Faites juste le lien entre les deux partie surlignés en rouge....
Lien tigres tamouls: http://www.terrorwatch.ch/fr/ltte.php

La nouvelle vie ouvriere du 27 octobre 2006 (Hebdomadaire de la CGT):
Roissy: Aux cotés des bagagistes musulmans.
Des dixaines de salariés de confession musulmane de l'aeroport de Roissy se sont vues retirer par la prefecture leur titre d'accés en zone reservée et sont menacées de perdre leur emploi, sans preavis, ni indemnité. Aucun fait précis ne leur a été communiqué pour justifier la decision mais le sous-prefet a precisé que ces salariés constituaient "une vulnérabilité pour la sureté de l'aeroport". Le ministre de l'interieur et des cultes affirme qu'il ne "peut pas accepter que des gens qui ont une pratiques radicale travaillent" en zone securisée. La CGT saisit le tribunal administratif pour discrimination et prépare une action d'ampleur contre ces atteintes aux droits de l'homme.

Commentaires:
Mesdames et messieurs, si une personne de votre famille meurt un jour en france dans un attentats, n'hesiter surtout pas, dites merci à la CFDT, à la CGT et à l'association HALDE. Les "droits de l'homme" et la defense de possibles terroristes passent pour ces gens là, avant la defense de francais et residants de France. Vous risquez de mourrir dans un attentats??? Et alors, du moment que "Human bomb" aura garder son emploi vous aurez evité un chomeur. La CGT et la CFDT vous disent un grand merci. Alors a notre tour nous leur disont:
MERCI POUR LES FUTURS VICTIMES DES ENCULES QUE VOUS, SYNDICATS, VOUS AUREZ DEFENDU!
Pour feliciter ces organisations avant qu'il ne soit trop tard:
CFDT: http://www.cfdt.fr/edito.htm
CGT: http://www.cgt.fr/internet/
HALDE: http://www.halde.fr/