PCF
33 ans Journaliste célibataire
|
Parcours
|
Adjointe à la jeunesse à la mairie de Paris depuis 2001.
|
Et v'là. Qu'est ce que j'apprends grace a wanadoo???? Que le PCF veux presenter deux candidats!!! Là, c'est plus MDR qu'il faut, mais PTDR!!! Maintenant c'est plus une campagne presidentielle qu'il auront financierement dans le cul, mais deux. Robert Hue a fait 03,37 % : 2 = 1,685% par candidat.
Et v'là la bonne nouvelle, le combat anti-communisme n'existe plus, ils se suicident les cocos. Ca va me couter cher en cierge tout ca ptdr.
Vu sur le web:
I) Le Contentieux historique entre les communistes et la présidentielle.
"Les communistes ont un contentieux avec l’élection présidentielle au suffrage universel. Cette répulsion du PCF pour la présidentielle tire son origine à la fois de la nature de cette élection et de l’expérience que les communistes en ont eu depuis 1965.
Cette élection et la fonction présidentielle de par la conception même de la République qu’elles véhiculent, vont totalement à l’encontre des valeurs démocratiques dont les communistes sont porteurs.
C’est pourquoi dés 1965, l’élection présidentielle a posé un problème politique majeur au PCF."
Ben alors là c'est fort. Clairement ce qu'il y a en gras signifie que lorsque le peuple vote librement c'est anti valeur democratique.... Staline se vautre dans sa tombe en entendant ca lol.