Page 76-77-78:
Linge ne se doute pas qu'en donnant cette précision quant au calibre il prouve lui-même qu'il a menti sur toute la ligne. En effet, il laisse apparaitre cette évidence: si rééllement Hitler s'était tiré une balle dans la bouche avec une telle arme, l'effusion de sang aurait été considerable.
Dans une autre version, car il en donna plusieurs avec de grandes variantes, Linge parle du sang répandu de Hitler. On aurait donc dû retrouver du sang dans le bureau, comme on en trouve toujours en quantité sur les lieux d'un crime ou d'un suicide sanglant.
D'autant que le corps fut transporté ensuite hors de la piece pour être remonté à la surface, nous assure t-on, et l'on imagine ces trainées d'hémoglobine laissées par ce transbahutage. Sur le mur, sur le sol, on aurait dû retrouver des traces de sang, et encore plus surement sur le canapé ou le fuhrer avait pris place, parait-il pour en finir.
Or, on n'a jamais entendu dire, vous entendez jamais, qu'on ait relevé des traces de sang dans le bureau d'Hitler. Ou est-il donc passé, le "sang repandu" du suicidé.
...
On a tout de même pas fait le ménage, ici, aprés que les cadavres ont été enlevés, en prenant soins d'éffacé le sang. Pourquoi aurait-on cherché à le faire, puisqu'a aucun moment il n'a été question de cacher l'événement, bien au contraire, tout le monde se montrant si pressé d'annoncer la mort heroïque du fuhrer! Et puis l'heure était plutot au sauve-qui-peut...
...
Mais bernique! Il n'y a pas de sang dans ce bunker, je peux le jurer sur l'évangile! Bien sûre, on peut toujours dire que le sang du fuhrer était parti en poussiére avec le temps, mais cela ne tient pas, car lorsque je metrouve à Berlin, la disparition de Hitler est recente. Le sang ne se dissout pas si vite.
L'argument décisif, définitif, la preuveque Hitler ne s'est pas suicidé dans le bunker,ce sont les russes eux-même qui en font l'apport. Lorsqu'il penetrent, le 2 mai, dans le bureau du fuhrer, au fond de l'abri, c'est le surlendemain de son prétendu suicide. S'il s'était réellement donné la mort avec son pistolet, son sang encore tout frais aurait été alors visible dans la piéce, cela, tout de même, on ne le contestera pas! Or les russes n'y ont trouvé aucune trace de sang.
Comment pouvez vous absolument l'affirmer? Me demandera t-on. Tout simplement parce que le maréchal Joukov a aussitot ouvert une enquête précisement pour savoir si Hitler était mort ou vivant. Il ne l'aurait évidemment pas fait, si ses soldats avaient trouvé dans le bureau des trace de sang qui aurait prouvé son suicide au moyen d'une arme a feu.
Pour ce qui voudront approfondir le sujet, je leur conseille d'acheter le livre sus-nommé qui de fait, est plus qu'interressant.