Rudolf Hess aurait était apparement descendu au dessus de la mer du nord, sur les ordres de Goering, car comme a son habitude, Hitler ne savait pas quelle solution était la meilleur: la treve avec les anglais ou le risque de mettre Hess entre les mains des anglais. Au dernier moment il aurait fait descendre hess qui fut remplacé par un sosie.
Je pense qu'on a deposé le sosie de Hess en Ecosse. Certainement un gars sorti d'un asile. En tout cas jamais ce pauvre bougre ne fut Rudolf hess.
Maintenant, j'aimerais apporter une precision au sujet de la mort du prisonnier numero 7:
En 1980, le cout de l'entretien de Spandau atteint 500 000 livres par an pour la garde d'un seul homme. (500 000 livres = 5 000 000 de francs = 750 000 euros), et cela n'est que la contribution allemande. Ce qui equivaut a un loyer de 62 500 euros par mois. Alors meurtre ou suicide a votre avis? Quand on sait que deux ans aprés le communisme s'écrouler et qu'on s'apercevait que la russie était ruinée..... ca laisse songeur. En assassinant cet homme ca reglait les cout des hommes et des frais de troupes inutiles. Je ne pense pas qu'on ai mis un contrat de cette somme pour tuer un autre homme dans la mafia ou ailleurs.
Donc oui, pour moi le prisonnier numero 7 a bien était assasiner et ne s'est pas suicider. Et non, ce prisonnier n'a jamais était Rudolf Hess n'en deplaise aux bien pensant. Mais bel et bien un martyre de plus d'Hitler et des alliés.